Il l'attend. Impatiemment, pour faire le grand saut. 
Il lui tourne le dos. 

Elle arrive, juste là, derrière lui. 

- "Comment l'imaginez-vous?" demande la photographe au futur marié. 
- "Belle!" lui répond-il. 

La tension monte. Ce n'est pas un mauvais stress, non, juste beaucoup d'émotion. 
Le fiancé sent que sa bien-aimée se rapproche. Tous deux sont très émus. 

Elle lui pose la main sur l'épaule. Il va pouvoir la découvrir.

Il se retourne. Et la magie fait son effet. 

michael_et_hamide-26.jpg

 

"The first look"

Être photographe de mariage, c'est comprendre vos envies. Et une des inquiétudes lors de notre entretien avant le mariage est souvent celle des photos de couple. On me demande quand les faire. A la sortie de la cérémonie? Pendant l'apéritif? Juste avant le repas? A plusieurs reprises, les options proposées impliquent de quitter une petite demi-heure vos convives. 

Pour certains d'entre-vous, cette séance photo réalisée après la cérémonie est idéale, car elle vous permet de souffler et de vous esquiver pour la première fois à deux, en tant que jeunes mariés! 

Mais pour d'autres, ce moment est une source de stress. Vous ne vous sentez pas à l'aise et l'idée de laisser vos invités ne vous convient pas. (Et si oncle Bob mange toutes les mignardises que vous rêviez de retrouver le jour J?)

Trêve de plaisanterie: notre option "First look", "Première rencontre" en français, est un superbe compromis pour ceux qui se sentent concernés par ma seconde hypothèse. Je vous explique tout ci-dessous! Et ne manquez pas de scroller jusqu'en bas pour voir un exemple en images. 

Quoi?

"The first look" c'est se retrouver avant votre cérémonie, pour vous découvrir à deux, à l'abri des regards en gardant toute la magie de ce premier moment que vous attendiez tant. 

Quand?

Je vous propose d'organiser cette séance "First look" une heure avant votre cérémonie. De cette façon, nous prévoyons trente minutes de séance photo tout en vous laissant le temps de respirer avant le grand moment. 

Pourquoi?

Comme expliqué plus haut, cette séance se destine aux fiancés qui n'ont pas spécialement d'intérêt personnel pour la tradition. Si cela ne vous dérange pas de vous voir avant votre cérémonie, cette option est faite pour vous! 

Combien? 

Vous pouvez ajouter cette option à toutes nos offres. Je la propose tant pour les mariages civils que religieux ou laïques. 

 

michael_et_hamide-21.jpg
michael_et_hamide-15.jpg
michael_et_hamide-34.jpg
michael_et_hamide-32.jpg
michael_et_hamide-39.jpg
michael_et_hamide-33.jpg
michael_et_hamide-40.jpg
michael_et_hamide-35.jpg
michael_et_hamide-36.jpg