M&G étaient simplement ADORABLES, attention les yeux! Ils sont venus à moi pour une demande toute particulière: déjà mariés il y a deux ans, le rendu de leurs photos de mariage n'était pas comme espéré... alors, ils ont voulu remettre leurs tenues pour une petite séance souvenir. 

M&G ont fait appel à moi, un soir dans une salle de spectacle, un peu par hasard. Au fil d’une discussion sur notre passion commune pour la photo, pendant l’entracte, M se confie sur son mariage, sur ces photos qu’elle a reçues, ratées, et qui l’ont extrêmement attristée. Sur le moment, ça m’a littéralement brisé le cœur (vraiment). De suite, l’idée de refaire des photos avec leurs tenues s’est naturellement immiscée dans la conversation. On a programmé la date, et j’ai été simplement émue de pouvoir répondre à leur demande. L’instant était magique, ils étaient parfaits, toujours autant amoureux qu’il y a deux ans pendant leur jour J! 

Voici donc le résultat de cette séance, j'ai pu leur transmettre une soixantaine d'images. Le lieu du shooting était juste idyllique, nous avons pu profiter de la cours du Château du Rosey de Begnins, c'était magnifique pour des photos de mariage. La météo ne s'annonçait pas tellement favorable et finalement tout a été parfait. Juste quelques nuages pour adoucir la lumière, quoi demander de plus? 

marie_gilles-21.jpg
marie_gilles-50.jpg
marie_gilles-18.jpg
marie_gilles-46.jpg
marie_gilles-23.jpg
marie_gilles-56.jpg
marie_gilles-20.jpg